Marché aux puces automne 2015

Vous avez accumulé beaucoup d’articles pour enfant au cours des années ? Vous avez besoin de faire de la place ? Vous désirez liquider le tout simplement ?

La Ludothèque organise depuis plus de 30 ans des marchés aux puces d’articles pour enfants.  Profitez de cette occasion pour faire le grand ménage et vendre vos articles en trop !

Notre prochain marché aux puces aura lieu le samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, au gymnase du Cegep de Lévis-Lauzon. Nos vendeurs vous attendent de 8h30 à 13h. Vous pourrez vous y procurer tout ce qui concerne les enfants comme des vêtements, des poussettes en passant par les meubles, les livres et les jouets.

Il nous reste encore quelques tables à louer le dimanche. Si vous avez des choses à vendre, profitez-en, les tables le long des murs sont à 40$, celles au centre à 35$. Tous les profits servent au fonctionnement de la Ludothèque. Pour réserver, communiquez avec nous par téléphone ou courriel.

Nous aurons un petit restaurant sur place : croissants jambons-fromage, chocolatines, barres tendres, café, thé, breuvages, … Tous les profits servent au fonctionnement de la Ludothèque.

Pour vous rendre au Cegep, 205 rue Monseigneur Bourget, à Lévis, dans le quartier Lauzon :

  • À partir de l’autoroute 20, sortie Mgr Bourget
  • Au stop à droite
  • Passez la lumière du boulevard Guillaume Couture (anciennement boul. de la Rive-Sud)
  • C’est la deuxième entrée à droite
  • Vous pouvez accéder par l’entrée porte #17 du Centre Sportif.

Auteur de l’article : Ludothèque